FOIRE AUX QUESTIONS
FOIRE AUX QUESTIONS
Non, toutefois toutes vos qualités enfouies seront décuplées car toutes les ressources sont déjà en vous.
Non, en état modifié de conscience nous ne dormons pas et sommes conscients de tout ce qui se passe. L'état ressemble à lorsque nous sommes dans la lune.
Non, c'est impossible car en état de conscience modifié vous demeurez conscient et ne dormez pas. Donc, n'étant pas parti au départ aucun danger de ne pas revenir. Vous êtes simplement dans un état de relaxation agréable. Le pire qu'il puisse se produire, est que vous ayez envie de rester dans cet état, tellement vous y serez bien !
Vous êtes installé confortablement, vous ressentez à l'intérieur de vous un état naturel de relaxation profonde (autant mental que physique) ce qui favorise l'ouverture de votre subconscient qui enregistre plus facilement les suggestions positives que je lui propose. Nous entretenons une belle discussion du début à la fin, en lien avec votre objectif.
Un peu comme lorsque vous êtes dans la lune,ou lorsque vous êtes absorbé par un excellent film. Lorsque vous oubliez tout autour de vous...Cet état se nomme état modifié de conscience.
Oui, aux gens souffrant de schizophrénie et de psychose.